La Numérologie de votre Maison

Comprendre et découvrir la Numérologie de votre Maison

Comprendre et découvrir la Numérologie de votre Maison et de votre habitation

La Numérologie de votre Maison

C’est toujours le fun de savoir et de comprendre le type d’énergie associé à votre adresse.

L'adresses de votre habitation obéissent à la loi du Nombre qui régit tout, même l’art musical, l’informatique, l’architecture, le génie (ingénieur et compagnie), le fameux nombre d’Or : clé du monde vivant, selon d’anciens textes.

D’anciens textes chinois considèrent la musique comme une application de l’algèbre cosmique.

Quel est donc l’effet direct de certains éléments numériques sur notre réceptivité ?

Quels sont les courants nerveux, énergétiques de notre corps, de notre climat mental, dans notre rythme vital lorsque nous vivons dans telle ou telle adresse civique ?

Cet article vous donnera quelques pistes d’interprétation.

Vous vivez au 300 = 3+0+0 = 3. Vous demeurez dans une adresse civique de type «énergie 3».

Vous vivez au 6307 = 6+3+0+7 = 16, 1+6 = 7. Vous demeurez dans une adresse civique de type «énergie 7».

Vous vivez au 9345 = 9 + 3 + 4 + 5 = 21. Il est plus grand que le nombre 9 : vous devez le réduire encore : 2 + 1 = 3. Vous demeurez dans une adresse civique de type «énergie 3».

• Il y a deux nombres ou chiffres d’exceptions: le 11 et le 22.

Vous vivez au 3125. Vous additionnez le 3 + 1 + 2 + 5 = 11. Le 11 est un nombre d’exception tout comme le 22 d’ailleurs, donc vous ne les réduisez pas.

Appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 1 ?

Vous vous sentirez porté par une grande énergie créatrice et serez inspiré, mais cette surexcitation, si vous n’y prenez garde, pourrait se traduire par une agitation mentale importante qui risque de vous faire perdre le sommeil. Attention donc au surmenage intellectuel épuisant — vous l’avez sûrement déjà ressenti. Le potentiel créateur de cette adresse civique est puissant, mais il ne se manifestera que si « l’atmosphère » à la maison est équilibrée et stimulante, que si vous demeurez ouvert et spontané devant ce qui s’offrira à vous. Il se peut aussi que vous vous investissiez outre mesure au niveau de la famille et des amis. Vous pourriez souffrir de ne pas être reconnu à votre juste valeur. L’énergie du nombre 1 est impatiente et compose mal avec l’inertie, la soif du succès, les blocages et les retards ; vous vous sentirez souvent plus stressé ou frustré si de telles énergies vous entourent dans cette adresse civique.

Vivre à une adresse civique dont la somme est 2 ?

Vous ferez preuve d’un bel accueil et d’une grande disponibilité, mais vous risquez de vous oublier, de vous faire passer en second plan. Bref, la relation à l’autre vous permettra de grandir intérieurement si vous habitez dans cette adresse civique. Une belle inspiration créatrice sera toujours accessible. Comme le nombre 2 représente une certaine dualité, vous pourriez subir des déchirements intérieurs, ressentir une certaine rigidité dans votre caractère d’ordinaire jovial et enjoué. Vous avez aussi peut-être remarqué que votre seuil de tolérance s’est réduit considérablement depuis que vous vivez à cet endroit. Toutefois, votre demeure vous rend plus réceptif et enclin à apprendre de nouvelles choses. L’attachement à l’argent peut devenir problématique ou obsessionnel. Ne forcez pas les choses et vous obtiendrez tout ce que vous voulez !

Qu’êtes-vous appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 3 ?

Certains aspects de la vie auxquels vous vous étiez habitué sont à présent ébranlés. Le temps est venu de vous détacher de tout cela pour vivre en harmonie avec le nombre 3. Il jette de la confusion et provoque des difficultés de communication en tout genre si l’on ne prend pas le temps de comprendre ou d’analyser en profondeur une situation ou un comportement. Ce nombre ne laisse rien au hasard et vous oblige à en faire autant, ce qui peut devenir épuisant à la longue. Beaucoup de nouveaux commencements ou de nouveaux départs pourraient se produire de belle manière. Vous pourriez même décider de retourner aux études. Le manque de règles ou de sévérité sous votre toit risque d’entraîner des rébellions au sein des membres de votre famille. Vous souffrirez peut-être de ne pas être en mesure de communiquer au niveau du cœur avec vos proches.

Appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 4 ?

Le nombre 4 offre la possibilité de trouver des solutions originales aux problèmes qui se posent et de persévérer dans l’accomplissement des projets. Le 4 est d’ordinaire sérieux, mais il se laisse prendre facilement par la folie des grandeurs et ceux qui subissent son énergie (les locataires ou propriétaires du lieu) se retrouvent acheteurs compulsifs et, par ricochet, dépensent beaucoup plus d’argent qu’ils ne l’auraient souhaité. Aussi, les habitants d’une demeure influencée par le nombre 4 risquent de faire preuve d’initiatives prématurées, d’avoir des comportements emportés ou de prononcer des paroles qui dépasseront souvent le fond de leur pensée. La force de caractère des membres de la famille s’entrechoquera souvent à cause d’évènements passés. Et si ces derniers n’ont pas été réglés ou que vous les avez occultés, ils reviendront vous hanter. En ce sens, un sentiment d’insécurité pourrait faire surface et vous vous retrouverez dans l’obligation de régler de vieilles histoires afin de vous libérer de toute cette lourdeur.

Vivre à une adresse civique dont la somme est 5 ?

Le moment du changement et d’une belle libération est venu si vous vivez dans une telle adresse civique. Vivre dans une énergie 5 apporte la capacité de tirer le meilleur parti d’une personne, d’un projet ou d’une idée, mais il peut aussi entraîner le locataire ou le propriétaire à imposer sa volonté avec une certaine rudesse. Il se peut que les habitants de la maison cherchent à démontrer à tout prix leurs qualités et qu’ils déclenchent une sorte de guerre d’ego. Vous remarquerez que l’ambiance sera à couper au couteau lors de rencontres familiales ou amicales. Une absence de câlins et de tendresse risque de vous rendre vulnérable. L’énergie que dégage votre demeure pourrait vous imposer une sorte de statu quo, une obligation de rester au neutre qui s’avérera intolérable par moment. Un complexe d’infériorité non réglé pourrait émerger. Vous pourriez aussi vous montrer très secourable et les gens abuseront de votre aide.

Qu’êtes-vous appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 6 ?

Vous apprendrez beaucoup sur vous-même, sur vos peurs et votre vulnérabilité dans cette adresse civique. Ce travail sur vous-même servira votre destinée. Lié à la notion de service, le nombre 6 pousse à tout donner. Cachant un fort besoin d’être aimé et apprécié, il traduit une dépendance affective, familiale ou relationnelle. Ainsi, vous vous retrouverez souvent en train de plaider votre non-culpabilité (la peur de déplaire), de défendre vos points de vue ou de démentir de mauvaises interprétations. Vous pourriez même être victime de jalousie et d’envie de la part de vos amis ou de vos proches. Bref, vous retrouver ainsi dans un lieu qui porte la vibration du nombre 6 et dont les énergies négatives n’ont pas encore été nettoyées se révélera plutôt confrontant par moment puisque les relations amicales, familiales ou amoureuses subiront de nombreuses et vaines discussions.

Appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 7 ?

Ici, dans cette adresse civique, la notion de discipline devient à l’honneur. Vous serez habité par une autodiscipline et une lucidité remarquables. Essayez de ne rien précipiter ! Même si le nombre 7 est renommé pour être chanceux, il lui arrive de provoquer des discordes et des incompréhensions en tout genre. Cette adresse civique vous permettra de voyager beaucoup, de vous déplacer énormément. Vous aurez toujours une solution miracle qui viendra vers vous. Vous pourriez aussi vous sentir envahi par l’énergie négative des autres depuis que vous habitez votre maison et devoir mener une sorte de combat pour ne plus ressentir cette émotion. Aussi, vous éprouverez peut-être une réticence à vous lancer dans l’action parce que vous manquez de confiance en vous ou en votre réussite. Un bon nettoyage de la maison endiguera les énergies négatives.

Vivre à une adresse civique dont la somme est 8 ?

Toute alliance s’avérera dynamique et sera source d’inspiration. Des personnes se réuniront autour de vous pour être guidées. Vous pourriez avoir du mal à exprimer ce que vous ressentez depuis que vous vous trouvez dans les vibrations du nombre 8, un peu comme si vous répugniez à engager le dialogue. Vous pourriez aussi éprouver des problèmes de legs et des difficultés légales en relation avec la famille. Depuis que vous habitez cet endroit, il se peut que vous constatiez que vos proches vous rejettent ou que les liens familiaux se défont. Le mariage peut être décevant si le conjoint ou la conjointe se positionne comme un parent et que sa dictature vous irrite au plus haut point. Une blessure existentielle concernant votre corps risque de se raviver. L’être aimé ou un proche pourrait saccager l’amour que vous lui portez et générer une difficulté relationnelle importante. Bref, vous devez apprendre à fonctionner ensemble et à avoir un objectif commun.

Qu’êtes-vous appelé à vivre à une adresse civique dont la somme est 9 ?

L’adresse civique 9 contient une énergie intangible qui attire et unit et fait fonctionner ensemble l’amitié, les gens, la fraternité, la communauté d’esprit. Ce liant invisible crée des liens profonds et une vision commune. Les énergies du nombre 9 testeront votre capacité à bien guider les autres. Notez la nuance : les guider est une chose, mais bien les « inciter » en est une autre. Les énergies négatives de votre demeure pourraient vous forcer à ignorer ou à fuir certaines difficultés qui, bien évidemment vous rattraperont à un moment donné ou à un autre. Vous ne pourrez pas vous dérober et devrez faire face à certaines situations matrimoniales, amicales ou familiales. Il se peut que vous viviez une initiation spirituelle qui transformera votre vie. Méfiez-vous des gens peu scrupuleux ou qui abusent impunément de votre gentillesse. Vous pourriez souffrir d’un mauvais voisinage.

Vivre à une adresse civique dont la somme est le nombre d’exception 11 ?

Depuis que vous avez aménagé dans votre nouvelle demeure, il se peut que vous vous sentiez libéré psychologiquement ou que vous ayez retrouvé une certaine paix intérieure. Mais le nombre d’exception 11 fait en sorte que vous restez prisonnier d’une grande négativité et que vous ne trouvez pas la force pour la dépasser. Un bon nettoyage énergétique (amérindien ou autre) chassera l’énergie négative et vous retrouverez votre vigueur. Vous pourriez sentir que vos exigences sont de plus en plus sévères : l’être aimé, vos proches et vos amis vous feront des reproches en ce sens. L’énergie du nombre 11 est puissante et marque une délicate phase d’éveil personnel. Vous pourriez, de plus, avoir l’impression que personne n’écoute vraiment ce que vous avez à dire. Aussi, vous pourriez décider de renoncer à un moyen de gagner de l’argent pour préserver une certaine liberté.

Si vous habitez une adresse civique dont la somme est le nombre d’exception 22 ?

Nous avons affaire ici à un autre nombre d’exception très puissant qui pousse les gens à être extrêmement talentueux : le lien créateur est ici très puissant. Vous serez porté à embellir la réalité ou à fuir les difficultés en refusant systématiquement de parler de vos problèmes. Si vous voyagez beaucoup, vous aurez l’impression que vous n’avez pas le temps de poser votre chapeau ni de vous installer vraiment dans cette nouvelle demeure, ce qui risque d’être frustrant. Depuis que vous vivez dans les énergies du nombre 22, il se peut que vous ayez constaté que les masques ont commencé à tomber et que l’être aimé, vos proches et vos amis révèlent leur vrai visage. Les grands coups d’éclat ne sont pas rares sous le toit d’un nombre 22 parce que personne n’est en mesure d’adoucir son impétuosité ni de restreindre ses pulsions. Ainsi, sans avoir pris le temps de réfléchir aux conséquences, vous pourriez tout changer d’un seul coup.

 

Si vous souhaitez plus de détails, consultez votre voyant / Numérologue

Le cabinet : Mon Extra Voyance

Le cabinet : Arianne .G Voyance

E, savoir plus sur votre signe astrologique

Tableau de référence pour les dates et significations des signes zodiacaux :

♈ Bélier

Signe: Bélier
Dates: 21 mars au 19 avril
Élément: feu
Planète: Mars

♋ Cancer

Signe: Cancer
Dates: 21 juin - 22 juillet
Élément: l' eau
Planète: Lune

♎ Balance

Signe: Balance
Dates: du 23 septembre au 22 octobre
Élément: air
Planète: Vénus

♑ Capricorne

Signe: Capricorne
Dates: du 22 décembre au 19 janvier
Élément: terre
Planète: Saturne

♉ Taureau

Signe: Taureau
Dates: du 20 avril au 20 mai
Élément: terre
Planète: Vénus

♌ Lion

Signe: Lion
Dates: 23 juillet - 22 août
Élément: feu
Planète: soleil

♏ Scorpion

Signe: Scorpion
Dates: 23 octobre - 21 novembre
Élément: l' eau
Planète: Mars

♒ Verseau

Signe: Verseau
Dates: du 20 janvier au 18 février
Élément: air
Planète: Uranus

♊ Gémeaux

Signe: Gémeaux
Dates: du 21 mai au 20 juin
Élément: air
Planète: Mercure

♍ Vierge

Signe: vierge
Dates: du 23 août au 22 septembre
Élément: terre
Planète: Mercure

♐ Sagittaire

Signe: Sagittaire
Dates: du 22 novembre au 21 décembre
Élément: feu
Planète: Jupiter

♓ Poissons

Signe: Poissons
Dates: du 19 février au 20 mars
Élément: l' eau
Planète: Neptune

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe, une étude astrale, une consultation voyance ?

Contactez notre cabinet de voyance pour une consultation astrologique en détail et personnalisé
Cabinet de voyance MON EXTRA VOYANCE

Likez-moi
Partagez-le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *