Il n’est pas toujours facile de trouver la bonne voyante telle que celle du cabinet Arianne .G Voyance sur Albi.
Outre les capacités psychiques qui seront déployées, une séance chez un voyant implique nécessairement un contact humain et une connexion personnelle.
Celle qui saura vous aider à gérer cette situation épineuse sur laquelle vous voulez des réponses se trouvent peut-être à l’autre bout du monde… mais il y a bien plus de chances qu’elle soit près de chez vous !
Dans un monde où les moyens de communication se multiplient, le nombre de tâches pouvant être effectuées à distance a également augmenté. Nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer le télétravail, nous communiquons par les réseaux sociaux et appelons nos amis lorsque nous voulons leur parler.
Lorsqu’il s’agit de voyance, cela est-il forcément mieux ? Le téléphone peut-il remplacer une voyante locale ?
C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article.
Vous pouvez également savoir comment consulter son voyant à distance.
Une nécessité pour une cartomancienne
L’un des premiers facteurs que vous devez prendre en compte lors du choix d’un médium est son ensemble de compétences. Les voyants utilisent différents moyens pour se connecter aux énergies supérieures afin de vous guider. En fonction de la méthode de voyance choisie, une rencontre en physique pourrait bien être obligatoire.
En tout cas, si cette question vous intéresse, cet article parlant des principaux types de voyances et de leurs particularités devrait vous plaire.
Bref, une cartomancienne utilisera pour sa part des cartes (souvent celles du Tarot, mais pas toujours). Tarot des anges, de Marseille ou de Belline, là n’est pas la question : le fait est que cette forme de voyance fonctionnera largement mieux si vous arrivez à trouver la bonne voyante dans le réel.
Les cartes ont de grands secrets qu’il serait impossible à comprendre pour des non-initiés. Sachez toutefois qu’elles parlent, et qu’elles parlent notamment en fonction de ce qui se trouve autour d’elles. Consulter par téléphone ou vous rendre en cabinet vous donnera donc des résultats radicalement différents.
Des prédictions plus précises qu’à distance
Si vous ne cherchez dans vos séances de voyance qu’un simple divertissement, consulter à distance ne posera pas vraiment de souci. C’est vrai, après tout, qu’en avez-vous à faire de la précision des prédictions sur votre futur ? Ou de la qualité des conseils ?
Par contre, si ces points sont cruciaux pour vous, lisez attentivement ce qui va suivre pour trouver la bonne voyante.
Si les lectures psychiques se font généralement en face à face, c’est pour de bonnes raisons.
En interagissant directement avec la voyante, des informations supplémentaires lui permettront de faire une lecture plus fine et, in fine, de meilleures prédictions.
Une bonne part de travail de voyance se base sur l’intuition. Or, pour que ses instincts se réveillent, il faut qu’une personne soit réellement mise en situation. Lorsque vous regardez un film d’action, ressentez-vous les mêmes émotions que si vous étiez réellement au volant d’une voiture en flamme ? Il y a peu de chances. Eh bien dans la plupart des cas de médiumnité, c’est pareil.
Consulter une voyante locale a donc ici du sens .
En fonction de leur personnalité, certains médiums sont en plus de grands empathes, c’est-à-dire des personnes à l’empathie surnaturelle qui savent littéralement lire dans ceux qui les consultent comme dans des livres ouverts. Or, un contact humain direct est nécessaire pour accéder aux émotions de l’autre, pour arriver à le comprendre concrètement.
Quid alors de ce type de compétence dans le cas de la voyance à distance ?
Un meilleur soutien émotionnel
Eh oui, trouver le bon médium peut être comparé à la recherche d’un thérapeute. Ses compétences constituent un critère nécessaire, mais non suffisant. Vous devrez aussi apprécier sa présence et lui faire confiance. Sinon, le lien (les Américains parlent de « channel ») qui lui permettra de lire votre avenir sera plus fragile.
Chaque situation de la vie est unique. Ce qui convient pour l’un ne conviendra par forcément pour l’autre, et les individus-mêmes évoluent tout au long de leur vie.
Consultez une voyante plusieurs fois à différentes étapes de votre vie, et elle pourrait bien devenir plus qu’une professionnelle. Une amie, une confidente, une alliée : nombreux parmi ceux qui viennent consulter tissent un réel lien avec leur médium. Ce lien, comme tous les liens d’amitié, se tissera bien plus aisément suite à des rencontres en physique.
Dans l’idée, une cartomancienne utilisera les cartes pour vous aiguiller, pour apporter réponse à vos questions. Lorsque nous en rencontrons une, c’est souvent que quelque chose nous peine… et que nous voulons le voir changer. Dans ce contexte, une voyante se transformera fréquemment aussi en conseillère, en soutien émotionnel et en guide. Une voyante locale remplira bien mieux ces rôles.
Plus largement, vous devrez vous intéresser à la personnalité de votre voyante : si elle ne « matche » pas avec la vôtre, ses prédictions pourraient être biaisées. Au contraire, deux âmes proches auront plus de facilité à lire l’une dans l’autre et à entrer en communication.
Repérer les charlatans pour trouver la bonne voyante
C’est quelque chose à garder en tête : le monde de la voyance est peuplé de faussaires et de charlatans.
Trouver la bonne voyante est la première étape, mais si vous y arrivez, consulter une voyante locale vous apportera à ce titre bien plus d’éléments de confiance qu’une consultation par téléphone.
Cela semble bête, mais vous aurez déjà l’assurance qu’elle possède bien un cabinet, que son adresse n’est pas une simple boite postale derrière laquelle se cache un sombre montage. Posséder un bureau (quand bien même serait-ce une pièce de sa maison, un espace partagé ou même une tente) est un facteur de qualité des séances à venir.
Il est souvent dit que nous décorons nos lieux de vie à notre image. Pour quelqu’un ayant une personnalité aussi forte qu’une voyante, cela sera parfois vrai mais ne croyez pas que tous les cabinets baignent dans une lumière tamisée, aux meubles remplit de bibelots étranges et artifices ésotériques avec la mythique boule de cristal au centre de la table.
Découvrir le cabinet de votre voyante locale vous donnera ainsi un aperçu de qui vous avez à faire, de son sérieux et de sa philosophie de vie. Lorsque nous savons le nombre de charlatans dans le milieu, avoir une telle première impression est précieux et un cabinet sobre, sérieux.
Un élément à savoir : les faux médiums possèdent tout un tas d’astuces pour donner l’illusion de leur compétence. Une des plus répandues consiste à poser des questions tout au long de la séance.
Concrètement, le voyant fait ainsi parler son patient durant 30 minutes, patient qui pense que plein de choses personnelles ont été trouvées sur lui alors que, sans s’en être rendu compte, c’est lui qui les a dites.
Bref, par le principe-même du téléphone, ce genre de situation risque beaucoup plus de se produire. En allant voir une voyante locale en personne (en présentiel est le terme utilisé ces derniers temps), et même si la communication pourra aussi se faire de manière non verbale, le face à face réduira largement les risques de trop parler.
Bonne recherche