Utilisation des Horoscopes

LES HOROSCOPES

L’horoscope est utilisé en astrologie pour prédire l’avenir d’un individu d’après son signe du zodiaque. En se basant sur une carte du ciel, l’astrologue en extrait des interprétations, qui lui permettent par la suite d’établir des prédictions générales concernant chacun des signes astrologiques. L’horoscope comprend généralement différentes catégories : amour, travail, argent, santé et peut être quotidien, mensuel ou annuel.

L’horoscope constitue donc l’ensemble des déductions et interprétations tirées d’une carte du ciel concernant l’avenir de quelqu’un. La carte du ciel est calculée pour un événement quelconque, le plus souvent pour le moment de la naissance d’une personne ou pour un moment marquant de son existence. Cette carte du ciel est une sorte de schéma qui représente la disposition des astres dans les signes du zodiaque ainsi que leurs relations, le tout se superposant à l’ensemble des maisons astrologiques.

Beaucoup de voyants et médiums se servent de l’astrologie pour affiner leurs prédictions, que ce soit lors d’une séance de voyance en face à face, ou par téléphone.

L’Horoscope est un guide qui facilite l’accession au bonheur. Non seulement votre horoscope vous aide à ne pas tomber dans les pièges que vous tend le destin, mais la psycho-astrologie, qui définit votre personnalité, peut vous dire quelles sont, selon votre signe zodiacal de naissance, les meilleures règles de vie pour vous.

L’Horoscope, celui des astres et des thèmes astraux, art complexe et subtile, s’est fait vidé de sa substance en devenant populaire dans les magazines. Il faut reconnaître qu’une astrologie dans les règles de l’art ne pourrait satisfaire aux critères de popularité ! Elle est bien trop élaborée et ne pourrai tenir sur 3 lignes comme la plus part des Horoscope de la presse écrite !

Pour en revenir aux sources, aux fondamentaux, nous ne pouvons qu’encourager les curieux à visiter le site d’un de nos partenaires qui aura su garder à l’astrologie et l’horoscope son essence.

Astrologiquement votre …

Partagez