Ce que vous révèle votre date de naissance avec la numérologie ?

L’histoire de votre date de naissance par les chiffres.

Qu’est-ce que le chiffre de naissance par la numérologie exactement ?

On calcule ce chiffre avec le mois, le jour et l’année de votre naissance.

Ajoutez tous les nombres de votre date de naissance avec (l’exemple ci-dessous) de la formule ci-dessous :

19 mars 1950
19 + 3 + 1950 = 1972
1 + 9 + 7 + 2 = 19
1 + 9 = 10
1 + 0 = 1

Remarque : Si vous vous retrouvez avec un 10 à la fin, supprimez le 0. Votre chiffre est le 1.

Qu’est-ce que les chiffres de naissance de 1 à 9 révèle sur votre personnalité :

  • N°1 : L’INITIATEUR
  • N°2 : LE PACIFICATEUR
  • N°3 : L’EXTRAVERTI
  • N°4 : LE CONSERVATEUR
  • N°5 : L’ANTICONFORMISTE
  • N°6 : LE ROMANTIQUE
  • N°7 : L’INTELLECTUEL
  • N°8 : UNE PERSONNE INFLUENTE
  • N°9 : L’ARTISTE


1) L’initiateur

Les initiateurs sont des gens originaux qui exécutent naturellement de nouvelles idées sans difficulté. Ils ont tendance à être un peu arrogants néanmoins. Ils sont honnêtes, mais ont du mal à accepter les idées des autres.

2) Le pacificateur
Les pacificateurs sont des diplomates nés. Ils sont très conscients de ce que les autres ont besoin et pensent souvent aux autres avant eux. Ils détestent être seuls. Ils apprécient fortement l’amitié. Ils peuvent être timides, mais ils devraient apprendre à améliorer leur estime de soi en trouvant la validation de l’intérieur.

3) L’extraverti
Ces gents sont créatifs, sociables, charmants, et faciles à vivre. Ils ont souvent du mal à aller jusqu’au bout de leurs projets. Ils aiment voir les autres heureux et feront leur possible pour rendre cela réel. Ils ont tendance à être populaires. Mais ils ont tendance à voir le monde avec un regard illusoire.

4) Le conservateur
Les conservateurs aiment la tradition, la routine et l’ordre. Ils aiment travailler dur et se salir les mains. Ils profitent du plein air et de la nature. Ils ont tendance à être têtus et devraient apprendre à être plus souples et plus agréables pour eux-mêmes.

5) L’anticonformiste
Les anticonformistes sont des explorateurs. Ils dansent sur leur propre musique, mais ont tendance à ostraciser les autres. Ils ont du mal à faire face à « l’homme » et préféraient de loin rester seuls. Ils ne doivent pas oublier la valeur de la capacité à travailler avec les autres.

6) Le romantique
Les romantiques ressentent le besoin d’être utiles et heureux en toutes circonstances. La famille est importante pour eux et ils ont une forte envie de prendre soin des autres. Ils sont fidèles et font d’excellents enseignants, ils ont besoin de se rappeler qu’ils doivent se concentrer sur ce qu’ils peuvent changer, pas sur ce qu’ils ne peuvent pas changer.

7) L’intellectuel
Les intellectuels sont les chercheurs des informations dissimulées. Quand ils découvrent quelque chose de nouveau, tout ce qu’ils veulent c’est le partager avec le monde. Ils sont perturbés par leurs émotions. Les décisions proviennent de conclusions logiques pour eux. Pour eux, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Ils ont tendance à être très philosophiques. Ils ont tendance à garder les secrets mais devraient veiller à se rendre compte que tout le monde ne s’intéresse pas forcément à leurs intérêts scolaires.

8) Une personne influente
Les gens influents sont des solveurs de problèmes. Ils ont tendance à être professionnels et ont une haute estime de leur réussite. Ils sont fiers de leur travail, mais doivent faire attention à ne pas devenir avides de pouvoir.

9) L’artiste
Les artistes ont tendance à être généreux et bienveillants, et donnent souvent le peu d’argent qu’ils leur reste pour aider les autres. Ils sont charmants et ne laissent jamais un étranger se sentir mal à l’aise très longtemps. Ils changent souvent et s’adaptent à l’environnement dans lequel ils se trouvent. Ils aiment avoir une base solide en amour, mais ils devraient apprendre à être plus indépendants.

A vos calculs !!!

Partagez