Ce que vous devez éviter avec votre partenaire de vie selon son signe astrologique

Qu’est-ce qu’il vous faut éviter avec son partenaire de vie selon son signe astrologique

Quoi eviter avec son homme signe astro

Pas toujours simple, la vie de couple ! Les hommes ne comprennent pas toujours les femmes, et le contraire est tout aussi vrai.

Si vous cherchez à éviter les faux pas avec votre partenaire selon son signe astrologique, lisez ceci !

Bélier
Ne vous accrochez pas à lui! Si vous lui envoyez 15 sms par jour, il ne vous répondra pas !

Taureau
Ne lui mentez pas! Quand il s’en rendra compte, vous serez une étrangère à ses yeux.

Gémeaux
Ne lui cassez pas les couilles. Si vous tentez de le contrôler, il vous fuira à tout jamais!

Cancer
Ne lui faites pas honte. Si vous voulez porter un costume de licorne pour aller au restaurant, allez souper avec quelqu’un d’autre que lui!

Lion
Ne l’attachez pas à une laisse! Le Lion ressentira plus d’amour pour vous si vous le laissez en liberté plutôt que prisonnier d’une cage!

Vierge
Ne lui faites pas une spectaculaire déclaration d’amour en public devant une foule d’étrangers! L’attention, c’est pour les autres…

Balance
Ne l’humiliez jamais devant vos amis pour faire votre intéressante. Il tient mordicus à sa dignité, et on ne le blâme pas!

Scorpion
Ne l’embarrassez pas s’il ne sait pas la réponse durant un jeu de société, il n’aimera pas cette ambiance malaisante et sera vexé pour très longtemps!

Sagittaire
N’abusez pas de sa naïveté. Ce grand rêveur n’a pas besoin que vous le meniez par le bout du nez. Il est naïf, certes, mais pas con!

Capricorne
Ne le culpabilisez pas lorsqu’il fait une erreur. Vous risquez de l’insécuriser et il ne sera plus jamais le même avec vous!

Verseau
Ne le soumettez pas à partager vos croyances! Le Verseau aime les gens ouverts d’esprits et qui respectent sa différence.

Poissons
Ne lui mettez pas de pression inutile! Il aime faire son bout de chemin à son rythme et risque de nager vers de nouveaux fleuves si vous le pressez sans bonne raison…