Les énergies et vibrations spirituelles de la vie

Les énergies et vibrations spirituelles de la vie :

Les énergies et vibrations spirituelles de la vie sont partout autour de nous, en nous, avant et après nous et feront toujours partie du monde spirituel.

Les énergies et vibrations spirituelles de la vie

Tout vibre dans l'Univers : Les énergies et vibrations spirituelles de la vie comme le son, la lumière, la chaleur, l'électricité, le magnétisme, les rayons chimiques, les rayons cathodiques, les ondes hertziennes, etc, ne sont que les modes divers d'ondulation de la force et de la substance universelle à des degrés différents. Mais ces degrés sont forts éloignés les uns des autres.

Les êtres vivants, eux aussi, émettent des radiations de nature différente. Les radiations humaines, variant de forme et d'intensité, sous l'action de la volonté de leurs mystérieuses lumières.

Ces énergies connues depuis longtemps des magnétiseurs et des spirites, mais niées pas la science, les physiologistes en constatent aujourd'hui, d'une manière irrécusable, une véritable réalité.

C'est ainsi que le spiritisme se fortifie chaque jour par l'appoint d'arguments tirés des découvertes de la science, et qui finiront par ébranler tous les sceptiques les plus endurcis.

Le Monde invisible :

Le monde invisible se révèle comme la base même de l'Univers, comme la science éternelle des énergies physiques et vitales qui animent le Cosmos.

De même le son, la lumière, la chaleur, le magnétisme, etc, les sentiments et les pensées s'expriment en vibrations qui se propagent dans l'étendue avec des intensités diverses.

La pensée, la haine et la colère, les appels d'amour au bien, la plainte du malheureux, les cris de passion, s'en vont à travers l'espace en vibrations que rien ne peut arrêter. Les vibrations des cerveaux pensants, d'hommes ou d'esprits, se croisent et s'entrecroisent à l'infini sans jamais se confondre.

Autour de nous, sur la Terre, partout dans l'atmosphère, roulent et passent des courants d'idées, des flots de pensées qui impressionnent les sensitifs et son souvent cause de troubles et d'erreurs dans les manifestations.

Ce que le cerveau humain émet sous forme d'énergie, rayonne sous forme d'ondes plus étendues, de radiations qui vibrent sur rythme plus large et plus puissant, car les molécules énergétiques, plus souples, plus malléables que les atomes du cerveau physique, obéissent mieux à l'action de la volonté.

Chaque Esprit Incarné ou désincarné a, selon son état d'avancement et de pureté, un rayonnement de plus en plus intense, rapide et lumineux.

 

La loi des attractions et des correspondances régit toutes choses comme vibrations, en attirant des vibrations similaires, rapprochent et unissent les cœurs, les pensées, les âmes.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *