18 particularités du Lion qui en font un signe sensationnel

18 particularités à savoir sur le signe du Lion qui en font un signe sensationnel

Les Lion… Sociables, flamboyants, leaders, travailleurs, ce sont de vrais stars nées!
Et si vous êtes dans ses bonnes grâces, comptez-vous chanceux, car il vous apportera du bonheur comme pas deux!

  1. Ses couleurs préférées sont :
    les différentes teintes d’ocre, de jaune et d’or. Sa couleur demeure le jaune, car ce signe du zodiaque est régi par l’étoile qui s’appelle le Soleil, mais il apprécie aussi la pureté du blanc et les différentes intensités d’orangés.
  2. Ses métaux sont :
    l’or et l’argent.
  3. Son élément est :
    le Feu.
  4. Ses fleurs sont :
    le tournesol et l’œillet d’Inde à petites fleurs.
  5. Sa planète maîtresse est :
    une étoile qui est le Soleil.
  6. Ses pierres de naissance sont : le diamant, le rubis, la citrine et le corail.
    Le diamant symbolise l’amour éternel, la durée et l’endurance. Lorsqu’il porte un diamant, le Lion connecte avec cette énergie d’amour.
    La citrine le protège contre ses propres impatiences, ses pensées noires qui le tirent vers le bas et son agitation mentale.
    Le corail, teinté d’ocre et d’orangé surtout, l’aidera à éloigner les malchances et les voleurs en tout genre.
    Les noces de rubis symbolisent les 35 ans de mariage dans le folklore français. Un autre mythe concernant le rubis est qu’il représenterait le sang du Christ.
  7. Un être passionné et extroverti.
    De plus, il est théâtral, flamboyant, créatif et très hospitalier. S’il ne tombe pas dans la condescendance, les gens l’aduleront tout simplement. Le Lion possède aussi une force intérieure à toute épreuve. Il a du panache et il se manifeste par une crinière abondante. Il arrive à l’homme Lion de perdre ses cheveux, mais cela ne l’empêche nullement de se montrer viril et affirmé. Ce signe du zodiaque assume ses responsabilités avec assurance, dignité et savoir-faire. Son élément Feu est situé au niveau du cœur, voilà pourquoi il se montre si généreux et vaillant. C’est le « Richard cœur de Lion » du zodiaque, le Roi-Soleil, celui qui administre, qui organise, qui chapeaute. Il suffit de dire que feu Coco Chanel était Lion pour comprendre le niveau d’élégance et de classe qui habite les femmes qui sont nées sous ce signe!
  8. Ses amis sont :
    Le Bélier sera son meilleur ami. Ils pourront marcher main dans la main et ils se comprendront à demi-mot.
    Avec le Scorpion, il y a fort à parier qu’ils ne s’entendront pas toujours comme larrons en foire, mais si leurs deux intelligences se réunissaient pour faire des affaires… la compétition aurait de quoi avoir peur!
    Le Capricorne et le Verseau seront de bons amis; une relation amoureuse souffrirait de leurs points de vue diamétralement opposés.
  9. Son match parfait en amour est :
    Avec le Gémeaux à moins qu’ils ne tombent tous les deux dans le trouble relationnel « dominé/dominant », ils entretiendront une relation extrêmement heureuse.
    Le Cancer ou l’ascendant Cancer est assurément votre âme sœur.
    Un autre Lion lui offrira un but en commun. L’amour pourrait être au rendez-vous, mais attention aux luttes de pouvoir.
    La Balance lui plaira au plus haut point et ils pourraient vivre ensemble une belle histoire d’amour.
    Le Sagittaire lui donnera l’impression de l’avoir déjà rencontré dans une autre vie…
    Avec le Poissons il vivra des moments de pur délice. Sauf que la tendance du Lion à se montrer autoritaire finira par user la relation.
  10. Ses ennemis sont :
    Le Taureau se montrera trop obstiné pour lui, et ils se buteront tous les deux sur le mur des incompréhensions.
  11. Ce que ce signe du zodiaque représente symboliquement :
    Le célèbre zodiaque circulaire vestige unique dans l’histoire de l’Égypte antique a été découvert par l’expédition Bonaparte. Il était fixé à l’origine au plafond d’une chapelle ou salle dédiée à Osiris (le Dieu solaire – cette étoile est directement liée au signe du Lion) élevée sur le toit du temple d’Hathor à Dendérah. Il s’agirait d’un observatoire dédié à l’Astronomie dans l’Égypte antique plutôt qu’un temple traditionnel. Les astrologues babyloniens le nommaient « Grande Lumière ».
  12. Que représente Mercure dans une carte du ciel plus personnalisée :
    Où se trouve le Soleil dans votre carte du ciel indiquera à quel signe astrologique vous appartenez. Cette étoile (le Soleil n’est pas une planète) permettra de savoir dans quel secteur de vie vous brillerez le plus : professionnel, artistique, d’affaires, commerciale, financier, social, relationnel et amical, amoureux ou familial.
  13. Sa plus grande fragilité :
    L’Orgueil serait son talon d’Achille dans la vie. Manquez-lui de respect et vous l’entendrez rugir jusqu’à faire trembler les murs! Qu’il soit homme ou femme, le Lion éprouvera de profondes difficultés amoureuses au cours de sa vie. Ses pannes de désir sont pénibles et peuvent nuire à la bonne entente conjugale. N’oubliez pas que c’est un sensoriel (la femme Lion aussi) et que, pour allumer son désir, vous devez titiller ses cinq sens : l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher et le goût.
  14. Entreprenant et déterminé :
    Un Lion n’a peur de rien ou presque! Devant l’adversité, il se retrousse les manches et se montre plus déterminé que quiconque.
    Bref, rien ne les arrête (ou en tout cas, on n’a pas encore trouver quoi).
  15. Ils savent faire la fête :
    Les Lion, c’est connu, savent et aiment faire la fête. En matière de party, ils sont même carrément champions.
    Avec leur côté hédoniste, ils ont toujours de bons plans divertissants et c’est bien difficile de ne pas s’amuser en leur belle compagnie.
  16. De véritables leader :
    Avec leur optimisme contagieux et leur persévérance de feu, ils ont tendance à prendre les rênes… de tout!
    Et c’est souvent tant mieux!
  17. Ils sont Loyaux :
    Fiables, honnêtes et loyaux, ils font d’excellents partenaires de vie et des amis en téflon. À moins de leur faire un vilain coup, avec eux, c’est jusqu’au bout.
  18. Les Lion sont Généreux :
    En bon roi, il aime donner et partager avec ceux qu’il aime. Amis ou amoureux, il a tendance à vous payer la traite sans rien demander en retour; vive le Lion!

Bref, on peut dire que le Lion a l’étoffe d’une grande diva.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *