23 vérités du signe astrologique du SAGITTAIRE

23 vérités du signe astrologique du SAGITTAIRE

23 vérités sur le signe du SAGITTAIRE

Découvrez les 23 vérités du signe astrologique du SAGITTAIRE.

Chaque signe du zodiaque a ses défauts, mais le signe du Sagittaire frôle plus souvent l'excellence!
Afin de mettre en avant les vérités sur les sagittaires et leurs impacts positifs dans nos vies, voici 23 raisons pourquoi les personnes nées sous ce signe peuvent être les meilleures personnes du cosmos!

1. Il est bon public et apprécie l’humour :

Vous pouvez toujours compter sur lui pour rire de vos blagues les moins réussies!

2. C’est un éternel optimiste :

Si vous étiez dans la même équipe qu'un Sagittaire à Fort Boyard ou dans un sport de groupe, vous serez assuré de ne jamais manquer de meneuses de claque pour vous motiver!

3. Son sens de l’adaptation est à prendre en exemple :

Que ce soit lors de changements drastiques au travail ou dans sa vie personnelle, le Sagittaire sait s'adapter aux nouvelles situations avec beaucoup d'aise. Disons que si les dinosaures étaient nés sous ce signe, ils seraient encore parmi nous!

4. Il est ambitieux :

Pourquoi viser le plafond de verre quand on peut viser les étoiles? Le Sagittaire vise haut et même s'il n'atteint pas toujours ses objectifs trop ambitieux, il demeure un exemple pour nous tous afin de viser constamment plus haut!

5. C’est un champion du multitâche :

Avec tous les objectifs qu'il se fixe, pas le choix d'être productif et multitâche! Les gens nés sous ce signe astral s'organisent pour faire un maximum de tâches dans un minimum de temps. Se peigner en mangeant des toasts en conduisant la voiture pendant qu'il chante sa chanson préférée? Rien qui sorte de l'ordinaire dans son cas!

6. Il adore voyager :

Si vous cherchez un ami de voyage, c'est sur lui qu'il faut compter! Il va profiter de chaque seconde dans chaque pays, en étant constamment émerveillé par ses découvertes culturelles! Assurez-vous d'avoir assez de carburant mental pour le suivre dans toute sa motivation!

7. Il connaît l’importance de la liberté :

Le Sagittaire aime pouvoir vaguer en toute liberté, et si vous lui laisser cet espace pour respirer à plein poumon, il sera un grand allié, en plus de vous montrer le chemin votre propre émancipation!

8. Sa fougue nous électrise :

Qui a besoin de café quand on est entouré d'un Sagittaire! Avec son énergie débordante, il sait motiver les troupes et donne à tous la volonté qu'ils n'avaient peut-être pas en se levant ce matin-là...

9. Il est en recherche perpétuelle de sagesse :

Le Sagittaire est loin de croire qu'il sait tout! Au contraire, il désire sans cesse acquérir des connaissances sur lui-même et le monde qui l'entoure. Au fond, avoir une personne née sous ce signe dans sa vie, c'est un peu comme une expérience de croissance personnelle pour tout le monde!

10. Malgré son audace, il garde une tête sur ses épaules :

Même s'il se lance souvent tête première dans des projets, il conserve son bon jugement dans ses aventures les plus folles! Si vous vous perdez dans une forêt avec un Sagittaire, vous pouvez compter sur son discernement pour vous aider à vous en sortir sains et saufs!

11. Ses couleurs préférées sont :

les différents coloris de pourpre et de violet et de bleu foncé. Les couleurs rouge et noir lui siéent à ravir.

12. Ses métaux sont :

l'étain et la cassitérite, un composé d’oxyde d’étain.

astro-sagittaire

13. Son élément est :

le Feu.

14. Ses fleurs sont :

l'œillet qui est désigné comme la fleur des dieux.

15. Sa planète maîtresse est :

Jupiter.

16. Ses pierres de naissance sont :

- l’améthyste et la citrine. Ces deux pierres sont presque jumelles.
- La couleur violette tout en transparence de l’améthyste symbolise l’élévation spirituelle, la pensée supérieure. Mettez une améthyste sous l’oreiller du Sagittaire et elle agira comme un excellent capteur de rêves.
- La citrine, quant à elle, est réputée pour aider à accumuler l’or et l’argent et le Sagittaire aurait intérêt à la porter.

17. Le grand débrouillard du zodiaque :

Cet être unique aime boire, rire et manger. Il ne capitule pas facilement. Il est un être sociable et social, mais sa nature profonde reste indépendante. Il n’est pas rare qu’il se montre un peu condescendant, beau parleur, vaniteux et séducteur, cependant il met tout en œuvre pour ne pas blesser l’être qu’il chérit. L’élément feu lui permet d’être expressif, dynamique, voire excellent communicateur.

Son enthousiasme est contagieux. D’ailleurs, les lois des pays où il aimerait vivre en compagnie de l’être cher marquent souvent le destin du Sagittaire. Si ce n’est pas sa vie amoureuse qui l’appelle à l’étranger, c’est son travail ou un désir viscéral de découvrir le monde, l’inconnu. Au sens propre comme au figuré, son besoin de percer le ciel et les mystères de la vie, de la mort et de la vie après la mort le force à cheminer, à se questionner profondément et, pour alléger son fardeau, il s’offre des vacances en terres lointaines.

Le Sagittaire préfère entretenir le doute plutôt que de se laisser convaincre, mais il écoute attentivement les autres. Il doit découvrir les mystères par lui-même, c’est la seule loi en laquelle il croit. Chose certaine, le Sagittaire se sent aussi à l’aise avec un mystique qu’avec un homme d’affaires. Voilà pourquoi ses amis sont si disparates, différents les uns des autres.

18. Ses amis sont :

- Le Taureau et lui formeront une force de frappe professionnelle ou sportive et d’affaires difficile à battre.
- Le Cancer sera compatible s’il n’y a pas d’insatisfactions qui surgissent sur leur route amicale.
- Le Capricorne lui permettra de vivre des moments joyeux et agréables au quotidien, mais il risque de s’ennuyer en sa compagnie amoureuse.
- Avec un autre Sagittaire, le ciel sera la seule limite ! Toutefois, l’aspect monétaire pourrait prendre trop de place dans la relation et l’amitié serait plus appropriée.

19. Son accord parfait en amour est :

- Le Bélier le conduira à explorer des contrées inconnues de sa propre sexualité.
- Avec un Gémeaux, ce sera l’apothéose! Ils se compléteront.
- Le Lion avec qui il formera un tandem presque parfait, pourvu qu’il ne cherche pas à le dominer. La passion sera au rendez-vous.
- La Balance se mettra au service de ses ambitions et l’amour règnera en maître.
- Avec le Verseau il emploiera le même vocabulaire érotique.
- Le Poissons lui apportera délice et complicité.

20. Ses ennemis sont :

- Avec la Vierge la relation se terminera en queue de poisson, à moins que la personne en question ait un ascendant Feu de type Bélier, Lion ou Sagittaire.
- Le Scorpion et son sombre tempérament finiront par l’éloigner. Il l’épuisera jusqu’à lui tomber royalement sur les nerfs.

21. Ce que ce signe du zodiaque représente symboliquement :

Le signe du Sagittaire est représenté par un centaure pointant son arc et sa flèche vers le firmament. Il symbolise donc l’obligation qu’a tout être humain de percer les mystères du ciel, de l’invisible. Voilà pourquoi le Sagittaire s’entoure d’amis qui sortent des sentiers battus, qui connaissent une belle évolution spirituelle ou intellectuelle, qui sont en mesure de plonger dans les abysses de l’âme sans pour autant adhérer aux croyances des uns et des autres.

22. Que représente Jupiter dans une carte du ciel plus personnalisée :

Étant donné que le Sagittaire habite la 9e maison et que celle-ci représente l’étranger dans la grande roue du zodiaque, l’astrologue pourra déterminer quel type de voyages à l’étranger fera le consultant. Aussi, la planète Jupiter est la gardienne des lois et du désir de justice. L’astrologue regardera dans quel secteur le consultant sera le plus érudit : — il vérifiera quelles sont ses conceptions élevées, la religion, la spiritualité ou la croyance qui contribueront à élever son esprit, la légalité de ses choix de vie et la philosophie, ainsi que les études supérieures qui vont transformer le consultant au cours de sa vie.

23. Ses plus grandes fragilités :

Le Sagittaire n’est pas à l’abri d’un certain conformisme. Il est donc fidèle aux codes établis et assez conservateur concernant les règlements. Sa nature indépendante poussée à l’extrême risque de lui nuire à bien des niveaux, s’il n’y prend pas garde. Les joutes verbales l’entrainent parfois jusqu’à la polémique. Bref, il doit se méfier de ses emportements. Il lui arrive de manquer de courage et de ne pas mener à bien ses intentions.

Likez-moi
Partagez-le ...

Laisser un commentaire