Quel est le risque de rupture suivant votre signe du zodiaque

Quel est le risque de rupture suivant votre signe du zodiaque

Quelles sont vos chances de rompre avec votre partenaire en fonction de votre signe astrologique, découvrez quels sont vos risques de séparation selon votre signe et surtout pour quelles raisons.

Quel est le risque de rupture suivant votre signe du zodiaque

Découvrez les caractéristiques de votre signe qui vous prédisposent à vous séparer de votre couple.

 

Bélier

Vous êtes une personne impulsive et, en même temps, une femme qui a de grands objectifs, mais qui a également une conception moderne du mariage.
Vous n'acceptez pas d'être retenu de quelque manière que ce soit.
Si l'homme à côté de vous manque d'initiative ou tente de limiter votre liberté, vous pouvez vous retirer d'une relation sans trop y réfléchir.

 

 

Taureau

Vous n'êtes pas enclin à une séparation car, lorsqu'il s'agit de franchir une étape décisive, vous ne le faites que lorsque vous êtes absolument certain de prendre la meilleure décision.
Et parce que la famille est extrêmement importante pour vous, vous faites de votre mieux pour résoudre les problèmes d’intimité, avec votre partenaire, sans que personne ne le sache.
La discrétion est essentielle dans votre relation. Vous devez travailler sur votre entêtement car cela peut causer des problèmes dans la vie de votre couple.

 

 

Gémeaux

Vous avez une prédisposition assez forte à obtenir une séparation, car vous vous ennuyez très vite et vous avez tendance à prendre des décisions précipitées.
Ce qui semblait être une histoire d'amour sensationnelle devient une prise de tête en quelques années.
La liberté est importante pour vous, mais la diversité l'est aussi. Vos humeurs changeantes sont un autre élément qui met votre relation en danger.

 


Cancer

Votre prédisposition à la séparation est plutôt faible, car fonder une famille est une étape très importante pour vous et vous y réfléchirez très sérieusement avant de le faire.
D'autre part, c'est précisément ce souhait d'avoir une famille qui va à l'encontre de vous.
Vous avez peut-être tendance à trop vous laisser aller à votre être cher, précisément pour maintenir la paix au paradis, mais au détriment de votre bonheur et de votre satisfaction personnelle.

 

 

Lion

Même si vous réussissez le plus souvent dans tous les domaines, vous ne pouvez pas dire la même chose de votre relation amoureuse.
Vous êtes très enclin à la rupture et les principales caractéristiques de votre signe qui conduisent à la rupture sont votre vanité et votre petit côté égoïsme.
Dans certains cas, vous pouvez ruiner des relations prometteuses précisément parce que vous ne pouvez pas abandonner vos gestes de fierté.
Vous finissez par regretter plusieurs fois, mais vous ne l'admettrez pas.

 

 

Vierge

L’homme de la Vierge veut que tout soit parfait, à la maison et dans votre relation.
Il se tourmente pour résoudre tous les problèmes et il est très bien ordonné. Si vous voulez rompre avec lui, il suffit de ne rien faire.
Ne vous mêlez pas des tâches ménagères, ne lui faites pas attention, ne lui donnez pas votre temps et ne lui dites pas exactement ce que vous pensez.

 


Balance

Même lorsqu'il y a des problèmes dans votre couple, vous faites de votre mieux pour les surmonter, les résoudre et rétablir l'équilibre.
La séparation vous effraie profondément et c'est pourquoi vous essayez tout pour régler les différends.
La communication vous aide beaucoup dans ce sens parce que vous aimez parler avec votre partenaire, de sorte que vous puissiez voir d'où viennent vraiment les problèmes.
D'autre part, en raison de votre souhait d'harmonie, vous êtes enclin à céder dans votre relation avec votre bien-aimé, ce qui pourrait vous mettre dans des situations désagréables.

 

 

Scorpion

Vous êtes une personne forte et vous définissez vos idéaux en matière de couple.
Mais même ainsi, vous êtes assez enclin à vous séparer.
Les principales caractéristiques de votre signe qui peuvent vous mettre dans cette situation sont votre désir d’avoir le pouvoir, de dominer et de prendre toutes les décisions importantes.
Un partenaire doté d'une personnalité indépendante pourrait se sentir resserré, ce qui pourrait conduire à la rupture du couple. Apprenez à faire des compromis.

 

 

Sagittaire

Vous avez une idée idyllique et peut-être même immature de l'amour et du couple.
Vous rêvez d'être amoureux à jamais et de toujours sentir ces papillons dans votre estomac, ce qui est tout à fait impossible.
Lorsque les frissons disparaissent, vous êtes prêt à faire vos valises et à rechercher la même sensation ailleurs.
C'est pourquoi vous êtes enclin à une séparation.
D'autre part, les obligations imposées par une vie de couple vous effraient et vous avez l'impression qu'elles ont été conçues pour vous priver de votre liberté.

 

 

Capricorne

Vous pouvez surmonter n'importe quel obstacle avec détermination et calme.
Ceci est également possible quand il s'agit de problèmes dans votre couple et c'est pourquoi vous n'êtes pas enclin à divorcer.
Vous avez besoin de stabilité et d’harmonie et c’est la raison pour laquelle vous rechercherez un partenaire capable de vous les offrir et de toujours vous soutenir.

 

 

Verseau

Même si vous pouvez être parfois un rebelle, vous êtes très attaché à votre vie de famille et à votre vie de couple.
Votre partenaire se sent aimé parce que vous n’avez pas peur de montrer vos sentiments.
Vous ouvrez votre cœur facilement devant votre bien-aimé et cela jette les bases d'un couple décontracté et magnifique.
C'est pourquoi vous n'êtes pas enclin à vous séparer. Vous devez travailler sur votre obsession d'avoir raison si vous voulez éliminer les conflits.

 

 

Poissons

Même si les choses ne ressemblent pas à ce que vous voudriez qu'elles soient dans votre vie amoureuse, la séparation n'est pas une option pour vous.
Vous voulez régler les problèmes, même si vous avez parfois tendance à gémir au lieu de prendre des déscisions.
Quoi qu'il en soit, vous vous battez pour que votre relation s'établisse et cela diminue votre prédisposition aux ruptures.

chose.

 

Astrologie Amour Couple

Conclusion

Dans l’ensemble, nous avons tous la capacité d'être heureux en couple mais suivant votre signe astrologique et vos origines du zodiaque, vous aurez des manières différentes pour gérer votre vie de couple.


Et vous êtes vous d'accord ?
Avez-vous apprécié cet article ? Merci de le partager avec vos amis !


Partagez, commentez et suivez-nous sur les différents réseaux sociaux.
Rendez-vous sur notre page Officielle Facebook MonAstroMag.fr
Notre page officielle Facebook MONASTROMAG


Contactez notre cabinet ou notre plateforme de voyance pour une consultation personnelle en détails :

Likez-moi
Partagez-le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *