Horoscope du 23 au 29 Avril 2018 – Part°2

CANCER

LION

VIERGE

CAPRICORNE

VERSEAU

POISSONS

Horoscope Hebdomadaire du 23 au 29 Avril 2018 (partie °2)


CANCER

Amour

Ce ne sera pas la journée idéale sur le plan du coeur. La seule planète qui influencera vos amours, ce sera Saturne, le maître des épreuves et de la solitude. Résultat : des difficultés pour les couples, pris entre l'usure de la routine et l'envie de renouveau. Quant aux solitaires, ils feraient bien d'y regarder à deux fois avant de tomber amoureux, car rien ne dit que les sentiments seront réciproques.

Argent

Vous aurez aujourd'hui de grands besoins d'argent pour satisfaire toutes vos envies. Cependant, vous auriez intérêt à profiter de cet heureux aspect de Neptune pour mettre de l'argent de côté et l'investir de façon sûre.

Santé

Seul Uranus exercera une influence sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d'entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d'un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

Travail

Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d'extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu'il s'agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l'eau : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile).

Famille / Foyer

Ceux d'entre vous qui ont des enfants devront faire un effort pour ne pas se montrer trop autoritaires. Vous devriez vous efforcer d'expliquer votre attitude et vos raisons à vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Influencés par Pluton, ils risquent en effet d'avoir tendance à se rebeller s'ils ne comprennent pas vos motivations.

Vie sociale

Cet aspect d'Uranus ne laisse rien augurer de très bon dans rapports avec les autres. Vous décevrez les autres ou serez déçu, soit que vous exerciez une contrainte sur vos relations amicales et sociales, soit que vous subissiez leur despotisme. Risques d'emballement irraisonné suivi de disputes amicales et de débordements passionnés.

Nombre chanceux

857

 


LION

Amour

Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des journées les plus agréables de l'année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Pour les célibataires, journée faste côté coeur. Une rencontre importante sera dans l'air, et ils n'auront qu'à s'en féliciter.

Argent

Attendez-vous à recevoir un cadeau du Ciel : une somme d'argent provenant soit de l'issue d'un procès, soit d'une assurance, soit d'une indemnité ou encore d'un héritage.

Santé

Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, en aspect harmonique, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagiez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent antistress.

Travail

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

Famille / Foyer

Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les êtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

Vie sociale

Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d'un prétendu gourou ou mage. Planez autant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement des ponctions directes ou indirectes sur votre compte en banque ou sur votre précieux temps. Méfiez-vous également des sollicitations des marchands d'espoir de tous bords.

Nombre chanceux

891


VIERGE

Amour

Le départ de Saturne va nettement alléger l'ambiance pour nombre de couples qui viennent de passer par une phase de désaccord ou plus simplement de manque d'entrain sexuel. Vous n'êtes plus en quarantaine ! Célibataire, la Lune en cet aspect favorisera les coups de foudre. Mais si l'amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière ; il y aura donc des ruptures tout à fait inattendues.

Argent

C'est sur le plan financier que les astres pourraient vous venir en aide en ce moment. Vous allez bénéficier d'une certaine chance, tout en ayant de bonnes idées pour rentabiliser au mieux vos rentrées d'argent. Attention simplement à l'impact de Jupiter mal aspecté : cet astre habituellement bénéfique pourra vous souffler des envies d'achat impulsif plutôt inutiles. Méfiez-vous : ce serait trop dommage de claquer bêtement vos quelques économies au lieu de les mettre de côté pour un projet plus intéressant.

Santé

Incité par Mars, vous ne tiendrez pas en place. Couché tard et levé tôt, et sous prétexte de ne rien vouloir rater, vous passerez sans répit d'une activité à l'autre, quitte à houspiller vos proches s'ils ne suivent pas. Doucement quand même, sinon votre santé risque d'en pâtir !

Travail

N'essayez pas de mettre les bouchées doubles par parvenir à vos fins et réaliser vos projets les plus chers dans un minimum de temps. Si vous en faites un peu trop, cela nuira à votre efficacité. "Qui trop se hâte s'empêche" (proverbe français). Allez-y lentement, pour être sûr d'y arriver plus tôt.

Famille / Foyer

Des conflits risquent d'éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Mais si, en plus, vous jetez de l'huile sur le feu, vous n'en verrez pas la fin. Essayez plutôt de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l'autruche. Les choses s'arrangeront assez vite.

Vie sociale

En toutes choses, modérez vos réactions un peu brutales. Votre tactique sera de faire semblant de mordre afin de ne pas être mordu. Mais il faudra y mettre des formes aujourd'hui, diplomatie oblige !

Nombre chanceux

762

 


CAPRICORNE

Amour

Les astres seront unanimes pour inciter les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. Si vous êtes seul, vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez : entre votre envie de séduire, et une exigence qui vous pousse à mettre la barre toujours plus haut, pas évident de rencontrer quelqu'un qui vous convienne !

Argent

Vous allez entrer dans une période faste concernant vos finances. Tous ceux d'entre vous qui tirent le diable par la queue vont enfin pouvoir équilibrer leur compte, grâce à une prime quelconque ou à une diminution des dépenses courantes. Ceux qui s'en sortent déjà bien vont pouvoir arrondir sérieusement leur bas de laine et envisager un achat important. Seront également favorisés les placements de tous ordres et les emprunts à long terme.

Santé

Les dégâts que peut causer le tabac ne sont plus à démontrer. Si vous tenez à rester jeune longtemps, pensez dès aujourd'hui à arrêter de fumer. Les méthodes ne manquent pas : on peut citer les consultations hospitalières spécialisées, les méthodes "psy" de désaccoutumance progressive, des produits variés que l'on peut acheter en pharmacie (Nicoret, Tabastop), des cures de thalassothérapie spécifiques (Perros-Guirec) faisant appel à la sophrologie, aux aérosols, à l'homéopathie et à la phytothérapie. Mais il est évident que la condition impérative, absolue, c'est la volonté : là, c'est à vous de jouer, avec l'aide de Pluton !

Travail

Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de travailler chez vous, les influences planétaires vous seront très favorables à partir d'aujourd'hui. Vos projets aboutiront beaucoup plus vite que vous ne l'envisagiez.

Famille / Foyer

Vous n'aspirerez qu'à la tranquillité. Hélas, certaines personnes dans votre entourage familial vous importuneront par leur trop grand curiosité. Vous serez obligé de vous fâcher, pour le leur faire comprendre.

Vie sociale

Vous éprouverez le besoin d'attirer l'attention sur vous. Voilà qui pourrait modifier vos rapports avec vos amis et relations. Vous serez moins catégorique, plus conciliant dans vos attitudes.

Nombre chanceux

869

 


VERSEAU

Amour

Saturne en aspect bénéfique vous aidera à approfondir votre vie conjugale et à instaurer une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle : vous n'arrêterez pas de répéter à votre bien-aimé vos beaux serments d'attachement. Célibataire, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la journée est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Argent

Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l'ambiance astrale de la journée ne vous sera guère favorable.

Santé

Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites. Mesurez les risques encourus.

Travail

Les résultats professionnels seront à la hauteur des efforts fournis. La plupart de vos idées et projets trouveront un écho favorable. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera bien des satisfactions.

Famille / Foyer

Vous aimez évoluer dans un cadre agréable. Dépêchez-vous donc d'aménager votre domicile car, bientôt, vous serez trop préoccupé pour vous y consacrer. Demandez à tous les membres de votre famille de vous aider ; cela contribuera grandement à consolider la bonne entente générale

Vie sociale

Jupiter influençant le secteur relations : voilà qui pourrait augurer des moments conviviaux. Mais ledit Jupiter étant mal positionné dans votre Ciel, ça risque d'être moins cool que prévu. Selon les moments, vous serez d'humeur très susceptible, ou vous n'aurez envie de voir personne !

Citation

Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour (Molière).

Nombre chanceux

669

 


POISSONS

Amour

Cette cohorte planétaire vous sera bénéfique, surtout si vous êtes célibataire. Vous sentirez votre coeur s'enflammer. Vous serez alors aux petits soins pour le nouvel élu (ou la nouvelle élue), que vous aurez envie de couvrir de cadeaux ou d'emmener en voyage. Si vous êtes marié, vous serez plein d'attentions pour votre conjoint, à moins qu'une irrésistible envie d'aventure ne vous appelle hors de chez vous !

Argent

Grâce au bon influx de Pluton, vous aurez de vous-même une meilleure opinion, et vous jugerez plus sainement vos possibilités financières. Sachez faire les bons choix qui vous mèneront au succès.

Santé

Deux éléments célestes distincts vont contribuer à vous protéger sur le plan santé. D'un côté, Mars, l'astre de l'énergie, vous promet un tonus physique et moral haut de gamme. De l'autre, Jupiter, planète de bien-être, vous assurera d'une excellente forme. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration est en vue. Peut-être trouverez-vous un nouveau traitement plus efficace. Vous pourrez faire confiance à votre médecin.

Travail

Ne craignez pas d'échafauder les projets les plus audacieux. Les astres seront avec vous, en favorisant vos efforts. Mais ils ne feront rien pour vous si vous persistez à prendre vos désirs pour des réalités.

Famille / Foyer

La Lune en cet aspect mettra en vedette votre vie de famille. Ce sont surtout vos relations avec vos parents qui seront concernées. Et comme cet impact est positif, tout devrait bien se passer. A condition, bien sûr, que vous ne vous barricadiez pas sur des positions que vos parents ne supportent pas.

Vie sociale

Vous serez heureux en amitié. Vous vous entendrez de façon exceptionnelle avec un Verseau qui partage avec vous l'amour de la musique et les discussions intellectuelles.

Nombre chanceux

850

Likez-moi
Partagez-le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *