Harmoniser votre Yin (Féminin) & le Yang (masculin)

Pourquoi Harmoniser le Yin (Féminin) & le Yang (masculin) en Soi ?

Je vous encourage spécialement en ces temps à ne plus vous cacher, à partager votre sagesse avec les autres et à raviver votre passion. C’est ce que signifie apporter une énergie nouvelle en ce monde. Il est devenu difficile de trouver une définition positive de l’énergie masculine, mais je vous encourage à en trouver une, à l’embrasser, car c’est par la renaissance de l’énergie masculine que vous retrouverez votre puissance véritable…
L’énergie féminine vous connecte à votre âme. C’est à travers les sentiments, les ressentis, que la part féminine est réceptive à ce que l’âme vous dit. Mais pour amener la sagesse intérieure du féminin, pour manifester la passion de votre âme dans le monde, vous avez besoin de savoir comment protéger votre énergie féminine, comment prendre vos distances quand c’est nécessaire, comment rester centrés et calmes au milieu d’énergies qui ne sont pas en résonance avec vous…. Et il est très important d’embrasser aussi votre énergie masculine, non dans le sens traditionnel, mais d’une manière nouvelle et plus élevée…
Pour être l’enseignant et le pionnier que vous voulez être en vérité, vous avez besoin d’embrasser à la fois les aspects masculin et féminin de vous-mêmes…. Vous avez besoin de l’énergie masculine pour équilibrer votre côté féminin sensible…
Prenez courage en tout cela. Les choses changent et vous n’êtes pas seuls. Beaucoup de gens dans le monde entier traversent le même processus que vous traversez…

Likez-moi
Partagez-le ...

Laisser un commentaire